Jeremstar empêtré dans un scandale de prostitution sur mineurs

par Stanislas Racine 16 Janvier 2018

Grosse bombe sur Twitter, encore rien dans les médias traditionnels - pourtant si prompts à balancer des articles avec le #balancetonporc juste avec des témoignages. Enquête et révélations.

Résumé : Le blogueur Jeremstar serait impliqué dans une affaire de prostitution sur mineur et d'attouchements. Pascal Cardonna, membre de son entourage, organiserait des orgies avec des mineurs et promettrait des rencontres avec Jeremstar en échange d'actes sexuels.

Tout est parti d'une mésentente. Une star d'internet, @stonesht, avait publié un scoop que Jeremstar a repris, sans le citer. Aqababe, demandant des comptes, a ensuite été bloqué par Jeremstar, sans autre forme de procès. Il a alors balancé sur Snapchat quelques infos, et Jeremstar a réussi à obtenir son blocage permanent. Fou de colère, Aqababe a alors dévoilé des informations assassines et très compromettantes pour la star de Fun Radio. Un véritable "clan Jeremstar" a ainsi été mis à jour, avec des arrangements qualifiés "d'immondes". Pascal Cardonna (alias babybel) organiserait des orgies avec des mineurs : il promettrait des rencontres avec Jeremstar en échange d'actes sexuels.Babybel est une personne puissante qui occupe une haute fonction dans les medias. Jeremstar est puissant car visible. Les accusations sont graves (prostitution, pédophilie, manipulation, abus de confiance). On note l'ironie de la situation : Jeremstar balance les prétendues escortes en soulignant bien que le milieu de la télévision est malsain et dégoûtant, mais hors caméra (snap ou Ardisson), il s'adonnerait à la même chose, qui plus est avec des mineurs, ce qui est formellement interdit en France : il est interdit d'avoir un rapport sexuel tarifé, encore moins avec un mineur. Le chantage et les attouchements qui auraient été commises par "babybel" (un journaliste de France Bleu, corrdinateur à Radio France et fondateur de Fun radio, tout de même) sont gravissimes.

Ainsi donc, Cardonna, journaliste très puissant, aurait eu des rapports tarifés avec des mineurs en échange de quoi il les faisait accéder au fameux bain avec lui, où d'ailleurs, les "stars" interrogées sont obligées de balancer des infos sur leur vie privée, sans quoi elles sont menacées par d'odieux chantages par Jeremstar lui-même (qui rappelons-le, a été victime de harcèlement étant enfant).

 

Le Parvis Leclerc vient d'annoncer l'annulation de la venue de Jeremstar, prévue à l'origine ce samedi 20 janvier. Aucune raison précise n'a été communiquée aux journalistes de "La République des Pyrénées", qui annoncent cette annulation de derière minute. Mais cette polémique serait à l'origine de cette déprogrammation. Aucune nouvelle date est prévue pour l'instant. Le jeune homme de 28 ans devait dédicacer sa biographie, lui qui revendique être « le plus grand spécialiste français de la téléréalité ». Il est suivi par près de deux millions de personnes sur le réseau social Twitter.

Pour l'heure, aucun "grand média" n'a réagi alors que les témoignages sont tangibles, comme par exemple cet audio diffusé sur le compte de @stonesht.

De plus, les pratiques malsaines de Jeremstar commencent à sortir : il balance sans cesse sur tous les candidats de téléréalité mais personne ne balance sur lui à cause de ses menaces envers tous les candidats. Il leur met des coups de pression pour qu'ils ne disent rien sinon il dévoile des informations compromettantes. Il menace ceux qui ne veulent pas venir dans son bain, et offre une "protection" médiatique à ceux qui veulent venir (du moins il ne balancera pas les choses les plus choquantes sur eux). Ils menace aussi certains candidats qui vont chez un concurrent, Sam Zirah.

Par rapport à ses fake et mises en scènes: Il a signé un contrat avec la prod de La Villa 3, lui et Fidji se sont fait payer en intégralité leur voyage à Saint-Martin afin de snapper la villa et les candidats. Il a fait une vulgaire mise en scène d'intrusion dans la villa, et la production a évidemment acheté le silence de Fidji (qui avait été virée de la villa dès les premiers jours). Lui qui semble ne pas aimer les prod', vilà que dès que l'argent se pointe, et une possibilité de buzzer, one le voit arriver...

Il faut savoir que Jeremstar qui dénonce sans cesse les coucheries dans la télé-réalité, mais il n'est pas mieux. En effet lorsqu'il été célibataire il allait très souvent chez Pascal donc, alias Babybel. Vous avez sans doute remarqué qu'à chaque soirée des jeunes hommes gays étaient présents, et couchaient avec Jeremstar en échange de cadeaux ou d'avantages.

Ces jeunes hommes(la majorette par exemple)  ne sont en réalité que les jouets sexuels de Babybel. Des partouzes étaient organisées chez lui et Jeremstar y participait. Il faut rappeler que "Babybel" à 55 ans et du coup pour attirer ces nombreux jeunes hommes, il les paie grassement (aux alentours de 200 € la soirée). Le compte Snapchat d'Aqababe avait déjà commencé à diffuser des preuves, mais il a été bloqué à vie.

Des candidats sont aussi ses taupes pendant les jours off et le tiennent au courant de ce qu'il se passe sur le tournage de scènes de télé-réalité (Berverly pour #LaVilla3 par exemple). En échange, comme toujours : protection médiatique et bonne image véhiculée du candidat, très puissant. Ces "taupes" sont payées afin d'avoir accès à certaines informations pendant les tournages ( elles sont la plupart du temps ingénieur du son, cameraman etc).

D'autres révélations, confirmations ou réactions vont suivre ; cet article est susceptible d'être actualisé. 

Sans vouloir se ranger du côté d'une des parties, ce qui est suspecté envers Jeremstar est très grave et montre l'envers du décor d'une façon sale et brutale. Nous ne présentons ici que les faits ; seule la justice pourra décider d'un jugement (si la justice se saisit du dossier, ce qui s'avère compliqué...)

Partager sur

Nosferatu, une symphonie de l'horreur

par Emma Tremembert 17 Avril 2018

Debussy : révolution éclectique

par Raphaël Godefroid 01 Avril 2018